Programme des animations 2018

Prgramme 2018

Ski test avec Desman  14 et 15 avril : un week end convivial, montez essayer les Skis Desman au départ du refuge en présence de toute l'équipe de la marque, col des oulettes, col d'Araillé... Petit vignemale, tracez des courbes au pied de la majestueuse face nord du Vignemale et partagez une soirée avec nous.

Fête de la montagne : 23 juin ( nuit à 1 euro pour les enfants, - 18 ans, accompagnés de leur parents )

Soirée « glacier » : Association «  moraine », conférence animé par Pierre  Rene, 22 septembre.

Lecture avec Claire Benoit et Pascal Ravier (à déterminer)

Soirée avec le Parc national : 19 juillet ,échange avec un garde

Pyrénées vivante   LPO :  Desman et milieu aquatique (à déterminer)

Résidence d'artistes « la tournée des refuges » ,avec petit concert tous les soirs : 25 juin au 2 juillet